Chants de messe pour la liturgie

Paroles et vidéos youtube des chants pour animer les messes

Le Seigneur est mon berger – psaume 22

Poster un commentaire

► Partition

Le Seigneur est mon berger
Rien ne saurait me manquer

1. Le Seigneur est mon berger
Je ne manque de rien
Sur des prés d’herbe fraîche
Il me fait reposer
Vers les eaux du repos il me mène
Pour y refaire mon âme

2. Il me guide par le juste chemin
Pour l’amour de son nom
Passerai-je un ravin de ténèbres
Je ne crains aucun mal
Près de moi ton bâton ta houlette
Sont là qui me consolent

3. Devant moi tu apprêtes une table
Face à mes adversaires
D’une onction tu parfumes la tête
Et ma coupe déborde

4.grâce et bonheur m’accompagnent
Tous les jours de ma vie
Ma demeure est la maison du Seigneur
En la longueur des jours.

Psaume 22

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 483 followers