Chants de messe pour la liturgie

Paroles et vidéos youtube des chants pour animer les messes

Je crois Seigneur tu es source de vie – L79

Poster un commentaire

► Partition

Refrain : Je crois, Seigneur, tu es source de vie.(bis)
Lu : Je crois en Dieu le Père.
Il a créé le monde et tout ce qui vit sur terre et dans le ciel.
Au sommet de l’univers, il a fait l’homme à son image.

Refrain : Je crois, Seigneur, tu remplis l’univers.(bis)

Lu : Je crois au Christ, le Fils de Dieu,
il a partagé notre condition humaine.
Il nous a aimés à en mourir.
Mais son amour a vaincu la mort,
il est ressuscité et vivant.

Refrain : Je crois, Seigneur, ton amour est présent.(bis)

Lu : Je crois en l’ Esprit Saint qui nous donne son amour,
je crois en l’ Eglise, une, sainte, catholique et apostolique.
J’attends la résurrection des morts.

Refrain : Je crois, Seigneur, tu nous donnes la vie (bis)
Amen, Amen, Amen.

L 079

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 488 followers