Chants de messe pour la liturgie

Paroles et vidéos youtube des chants pour animer les messes

Comme une biche qui désire l’eau vive – Z510

Poster un commentaire

► Ecouter la mélodie (chorale Christ Roi)

Sur la vidéo accord à la guitare

► Partition (lien externe)

Comme une biche qui désire l’eau vive, ainsi mon âme te cherche, o mon Dieu.
Elle a soif de toi, Dieu de toute vie
Quand viendrai-je et verrai-je la face de Dieu,
Quand viendrai-je et verrai-je la face de Dieu.

Donne-moi ta lumière et ta vérité, qu’ell(es) me conduisent vers ta sainte montagne.
Qu’elles guident mes pas pour marcher vers toi
Vers ta sainte montagne, lieu de ta demeure,
Vers ta sainte montagne, lieu de ta demeure.

Je m’avancerai vers l’autel du Seigneur, l’exulterai, le louerai, lui mon Dieu.
Il est mon rocher, le Dieu de ma joie
Le salut de ma face, mon maître et Seigneur,
Le salut de ma face, mon maître et Seigneur.

(Z 510 / IEV 107)

Charles-Eric Hauguel

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 483 followers